logo Jardiniers de France Paris

Jardiniers de France Paris

Jardiniers de France Paris est affiliée à l'association Jardiniers de France, la plus grande association de jardiniers amateurs, reconnue d'utilité publique depuis 1992.

Ses bénévoles s'engagent dans de nombreux projets solidaires et travaillent à faire du jardin un espace d'épanouissement pour tous, en favorisant la rencontre et l'échange entre tous les jardiniers amateurs et en faisant découvrir les pratiques culturales respectueuses de l'environnement.

Ils organisent des ateliers pratiques pour tous publics et des balades, et animent des ateliers de jardinage enfants dans le cadre de potagers pédagogiques.

Contact : Jardiniers De France Paris, 55 rue Alexandre Dumas 75011 Paris , Tél. 0144939665