logo TOURIST-SERVICES

TOURIST-SERVICES

TOURIST-SERVICES est une association  loi 1901 qui exerce sur l'Ile de France, les fonctions d'une agence de voyage réceptive, dédiée aux personnes en situation de handicap et aux personnes agées.
Notre activité comprend l'information, l'évaluation, l'assemblage, l'organisation, la création, la promotion, la distribution, l'assistance, transports, et la réalisation totale ou partielle de produits et services "loisirs, culture & tourisme" destinés à participer à un séjour personnel ou professionnel. Ces services sur mesure sont principalement conçus et organisés pour répondre aux spécificités des personnes en situation de handicap, ainsi qu'à leur famille et accompagnateur.

Nos actions s'adressent à tous types de handicap, du handicap léger au handicap lourd, qu'ils soient temporaires ou permanents.

Nos fonctions apportent une sécurité accrue quant à l'adéquation la plus complète possible au handicap pris en charge pendant la durée de nos interventions.
merci.
Contact : Tourist Services, 31 rue Du Pont Neuf 75001 Paris , Tél. 09 53 17 71 91 , Tél. 06 43 51 57 17