logo FEDERATION MEDIAS CITOYENS (FMC)

FEDERATION MEDIAS CITOYENS (FMC)

La Fédération Médias Citoyens (FMC) est une maison d'édition généraliste et indépendante, fondée en 2008, dont la vocation est de favoriser l¿accès de tout un chacun à la culture et à la création littéraire.

Nous publions des romans, des nouvelles, des témoignages, des essais, des documents, des biographies, des autobiographies, des bandes dessinées et des livres jeunesse.

Nous portons un fort intérêt aux essais et documents traitant les questions de l'éducation, l'emploi, l'entrepreneuriat, la prévention de la délinquance, la réinsertion, la santé, la culture, la citoyenneté ainsi que la lutte contre le racisme et les discriminations.

La Fédération Médias Citoyens est également éditeur de presse, éditeur de logiciel et organisateur du Salon du livre « Nos quartiers ont du talent ».
Contact : Yaya Siby, 34 rue de Turenne 75003 Paris , Tél. 0951242789