logo LES AMIS DU FAR WEST (ADFW)

LES AMIS DU FAR WEST (ADFW)

La Country & Line Dance est un type de danse qui s'effectue en ligne, sur des musiques de styles différents : Country, Rock, Irlandaise, Pop, ... .

La Country et Line Dance se pratique seul(e), en couple, ou entre amis sur des rythmes divers et variés : Cha-cha, Rock, Valse, West coast swing, Polka, Night Club, ...

Les Amis du Far West - ADFW propose sur Paris des cours de "country et Line dance" de tous niveaux.
Elle organise tout au long de l'année différentes activités : Stages, révisions, bals, regroupements, démonstrations et participations aux festivals country.

Au travers de ces activités, vous pourrez découvrir aussi la danse en couple (Partner) ou encore le Two step.

Il existe plusieurs niveaux de danse selon l'expérience des danseurs.
- Débutants : cours ouvert à tous
- Novices : cours ouvert après 1 à 2 ans de danse
- Intermédiaires ; cours ouvert après 3 ans de danse

Toutes les informations sur nos activités sur notre site internet www.lesamisdufarwest.com