ACCOLADE (ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE)

ACCOLADE:Association Sportive et Culturelle.
Devise: Amitié, Solidarité, Responsabilité.
Promouvoir et développer toutes formes d'activités sportives et culturelles de la Caraïbe; aider les jeunes en voie d'insertion par la pratique du sport en compétition.
Véhiculer notre culture à travers nos nombreuses actions:

Tournoi de football à 7, championnat de football à 11, randonnée annuelle, Athlétisme, course pédestre.
Coté culturel: Théâtre antillais, mimes, représentations et animations ponctuelles.

L'association est composée de deux structures l'une sportive et l'autre culturelle pour un effectif de 134 adhérents et membres actifs et plus de 250 bénévoles pour les manifestations ponctuelles.

Nous recherchons plutôt des membres actifs pouvant être  efficace dans les actions ou missions confiées, que le nombre d'adhérents.
Contact : Jacques Ambrosio, 08 rue Fromentin Bp 272 75424 Paris Cedex 09 , Tél. 0660599737 , Tél. 0668814292