logo FACE Paris

FACE Paris

FACE Paris est né de la rencontre de 2 volontés : celle du Conseil de Paris et celle des entreprises fondatrices afin d'apporter des réponses concrètes sur les problèmes touchant à la lutte contre l'exclusion.

Le Club FACE Paris a été créé avec le soutien de la Fondation Nationale Agir Contre l'Exclusion.

FACE Paris rassemble aujourd'hui toutes formes entreprises : TPE, PME, grandes entreprises. Toutes ont fait de leur ancrage territorial une règle de conduite, pour développer des actions concrètes et de proximité visant l'insertion, l'emploi et l'égalité de traitement.

Face Paris travaille en partenariat avec les collectivités territoriales et l'État qui soutiennent les démarches engagées et participent à leur financement.

Pour développer, coordonner et animer le réseau d'entreprises, une équipe de professionnels se mobilise en créant un contact privilégié avec les entreprises et en mettant en place les actions souhaitées par les entreprises membres.
Contact : Françoise Candier, 9 rue Des Cascades 75020 Paris , Tél. 01 47 70 35 01 , Tél. 07 68 47 53 79