logo Studios Singuliers

Studios Singuliers

Studios Singuliers est un espace de coworking de 150m2 qui favorise l¿insertion professionnelle et pérennise l¿activité de ses usagers grâce à un environnement professionnel, pluridisciplinaire et convivial, pour stimuler l¿échange et la coopération. L¿association est située dans le quartier en développement Amiraux Simplon, au sein de l¿hôtel d'entreprises PRINE regroupant 90 start-ups de l¿innovation. Nous disposons de 40 postes et de forfaits flexibles (formules demi-journée, journée, duo et mois, 24/7).
L¿association crée des interactions par des rencontres internes et externes, un annuaire de compétences, un réseau social interne, etc. La mise en commun des compétences, l¿émulation et l¿entraide entraînent nos membres et leurs ¿cercles connexes¿ à des réflexions concertées et des actions communes. Afin d¿avancer vers un modèle toujours plus épanouissant pour les travailleurs, les fondateurs tissent des liens avec d¿autres acteurs du coworking français et international.
Contact : Basil Samson, 46 rue René Clair 75018 Paris , Tél. 01 44 92 47 02