logo action & cie

action & cie

Action et Cie est une association encourageant la création, l'aide à la mise en scène, et à la représentation de spectacles vivants (spectacles Adultes ou Enfants).
L'aide à la mise en scène peut être proposée à toutes compagnies : qu'elles proviennent du théâtre amateur averti ou bien encore dans le cadre de projets professionnels.
Action et Cie intervient sur Paris et Région Parisienne.
Dans le cadre des spectacles enfants, Action et Cie propose ses services auprès d'entreprises, collectivités, associations ou bien encore auprès de particuliers  (qui souhaiteraient faire appel à un spectacle ou à des artistes dans le cadre de fêtes ponctuelles).
Action et Cie propose également dans le cadre de ses activités des Ateliers Théâtre Adultes avec pour but la réalisation d'un spectacle et également des stages ponctuels, sur Paris 12e et Paris 11e.
L'association fait appel à des passionnés et professionnels du spectacle pour encadrer ses ses projets.
Contact : Sylvie Auger, 181 avenue Daumesnil Bal 107 - Action Et Cie 75012 Paris , Tél. 0145894256 , Tél. 0663137487