logo ACADEMIE EUROPEENNE DE THEATRE CORPOREL-STUDIO MAGENIA

ACADEMIE EUROPEENNE DE THEATRE CORPOREL-STUDIO MAGENIA

ACADÉMIE EUROPÉENNE DE THÉÂTRE CORPOREL-STUDIO MAGENIA

L' Académie Européenne de Théâtre Corporel-STUDIO MAGENIA-Ella Jaroszewicz, est une structure unique en France et en Europe dont l'action est la recherche et la création dans le domaine des Arts du spectacle vivant : Mime-Danse-Théâtre. De renommée internationale reconnue comme Centre de Formation professionnelle, habilité à délivrer le Certificat Professionnel de Niveau III pour le titre « Artiste-Mime » (décret ministériel 2008), assure la pédagogie de grande qualité, essentielle dans la pratique des Arts de la scène. Ella Jaroszewicz crée son style, sa méthode artistique inscrite dans la mouvance de Henryk Tomaszewski, et dirige avec son équipe pédagogique ce lieu d'excellence pour la formation artistique. En 1974, elle crée l'appellation « Théâtre Corporel ».

Contact : Ella Jaroszewicz, 16 rue Saint-marc Escalier C 75002 Paris , Tél. 0140269914