logo Association La Maison Ouverte

Association La Maison Ouverte

Un théâtre à Paris pour l'Enfance et la Jeunesse.

Le jeune public, un vrai choix. S'adresser aux enfants est un choix presque « militant » : nous voulons que chacun, dès le plus jeune âge, puisse avoir accès aux différentes expressions artistiques que ce soit en danse, théâtre ou musique.
Les spectacles que nous programmons ne sont pas très différents des spectacles que l'on dit « tout public ». Ce qui compte, c¿est que ces spectacles soient d'authentiques aventures théâtrales. Il est évident que le côté ludique ne doit pas être oublié car il a une part importante dans le plaisir pris dans la représentation mais la sortie au théâtre ne doit pas être que divertissante. S'adresser au jeune public, c'est aussi et surtout donner à tous la chance de découvrir le spectacle vivant.
Contact : Theatre Dunois, 108 rue du Chevaleret 75013 Paris , Tél. 0145847200