logo ARDEUR

ARDEUR

Besoin d'un coup de main? Simplifiez-vous la vie en faisant appel à ARDEUR!

Ardeur association présente dans les Hauts Seine depuis plus de 20 ans met à votre disposition du personnel compétent pour des missions variées (ménage, repassage, courses, préparation des repas, bricolage, manutention, peinture, menuiserie, aide au démenagement, gardiennage, sortie des encombrants...) et ce, dans une démarche d'économie sociale et solidaire en mettant en place un accompagnement socioprofessionnel pour les demandeurs d'emplois.

Ce que vous gagnez à faire appel à nous:

Liberté: pas d'engagement, contrat horaire souple
Simplicité: Ardeur est l'employeur à votre service et vous décharge de toutes les démarches administratives
7 jours/7: mission week-en inclus
Paiement: facile, y compris en CESU préfinancé, pas de prépaiement
Tarif attractif: qui comprend les transports, sans TVA
Une équipe à votre écoute

Réduction d'impôt de 50% (selon la législation en vigueur)pour les emplois familiaux
Contact : Marion Ardeur , 19 rue Bailly 92200 Neuilly-sur-seine , Tél. 0147479510 , Tél. 0175611021