logo LMCOMPANY

LMCOMPANY

LMcompany
BUREAU D'ACCOMPAGNEMENT ARTISTIQUE
L'activité principale de l'association La Métisse s'articule autour de l'accompagnement des artistes franciliens ET PARISIENS , principalement issus des quartiers situés en Zones Urbaines Sensibles, et professionnels en devenir. Accompagnement administratif, fiscal, juridique des comédiens, danseurs, musiciens, dessinateurs, peintres, photographes ou techniciens et mise en oeuvre d'un plan de communication.

ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE : PLATEAU TV, SHOOTING PHOTO, POST PRODUCTION, RÉALISATION, MONTAGE

ESPACE 97 - Ateliers Artistiques

Pour l'année scolaire 2017-2018, l'association propose des ateliers encadrés par des artistes professionnels. Confirmés ou débutants, petits et grands, venez découvrir nos activités à l'occasion de nos journées portes ouvertes en septembre !
Body & Song / Chant / Théâtre / Percu / Hip Hop / Maquillage / Guitare ..
Contact : Jean Michel Sooprayen, 97 rue de Orteaux 75020 Paris , Tél. 01 42 77 39 42