logo ASSOCIATION FRANCAISE DE COMBAT ET D'AUTO DEFENSE XIII (AFCAD XIII)

ASSOCIATION FRANCAISE DE COMBAT ET D'AUTO DEFENSE XIII (AFCAD XIII)

Crée en août 2010 par un groupe d'amis mus par la même passion de l'enseignement, du sport et des Arts Martiaux, notre association a fondamentalement pour but le développement et le renforcement de la personnalité à travers un enseignement et un apprentissage martial.
Parmi les Arts Martiaux enseignés vous y trouverez le Wing Chun kung-fu, le Kali Eskrima.
Nous enseignons également une méthode pédagogique pour la self-défense, permettant une intervention en accord avec la législation, l'éthique et visant l'apprentissage de principes et de techniques simples pouvant être assimilées et retenues rapidement, par tous (sans différenciation de physique, d'âge ou de sexe).
Contact : Alain Sery, 11 rue Caillaux Boite N° 122 75013 Paris , Tél. 07 86 26 31 66