logo Atelier TERRES etc.

Atelier TERRES etc.

Un lieu d'apprentissage et d'échange pour les passionnés de Céramique, amoureux de Poterie traditionnelle et ancestrale.

L'atelier TERRES etc. est une association loi 1901 dont le but est de promouvoir, organiser et soutenir l'apprentissage et la création dans les arts de la sculpture et de la céramique.

C'est aussi l'histoire d'une passion de plus de 20 ans, celle de Sofia Marty qui vous accueille et anime l'atelier. Les cours et les stages sont ouverts à tous les âges et à tous les niveaux.

L'atelier est installé dans une jolie boutique du 15ème. C'est un lieu clair et convivial, équipé de matériels professionnels indispensables au façonnage, à la décoration et à la cuisson des pièces. La gamme des matières proposées permet de découvrir et de pratiquer de nombreuses techniques tout au long de l'année (modelage, tournage, sculpture, émaillage, etc.).

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'association.
Contact : Sofia Marty, 48 rue Des Morillons 75015 Paris , Tél. 0613536869