logo CLUB PARISIEN DE PLONGEE CPP

CLUB PARISIEN DE PLONGEE CPP

CLUB PARISIEN DE PLONGEE

La plongée vous tente ? Tous les mardi venez nous voir à la piscine Bertrand Dauvin dans le XVIIIe à 20h30

Nous vous proposons de vous initier à la plongée sous-marine, où vous serez accueillis par nos moniteurs pour vous accompagner dans vos premiers pas dans le monde sous marin, grâce à un BAPTÊME DE PLONGÉE.

Vous pourrez poursuivre ensuite votre INITIATION au sein d'une ambiance très conviviale.

Après quelques séances nous vous proposerons des SORTIES  et VOYAGES bien mérités afin de valider vos acquis ou tout simplement pour passer un peu de bon temps avec le club.

Nous entraînons essentiellement : Les PRÉPARATIONS NIVEAU 1 (pratique et théorique), les PRÉPARATIONS NIVEAU 2 (pratique et théorique), les PRÉPARATIONS NIVEAU 3 (pratique et théorique). En fonction de la demande, un groupe pour la préparation au passage de niveaux d'encadrement sera mis en place.

A bientôt,

L'équipe du CLUB PARISIEN DE PLONGEE
Contact : Manon Torre Gguibert, 15 passage Ramey Boîte N° 16 (mda 18) 75018 Paris , Tél. 0687619211