logo Itinéraire International

Itinéraire International

Itinéraire International, association loi 1901 créée en 1995 à Paris, aide et accompagne les jeunes de 18 à 30 ans de tout niveau de qualification dans leur projet de mobilité européenne et internationale (emploi, stage, volontariat), en le valorisant comme une étape «structurante» dans leur parcours d'insertion professionnelle.

Itinéraire International cherche également à promouvoir auprès des professionnels et des pouvoirs publics la mobilité internationale en tant qu¿outil d¿insertion sociale et professionnelle. L¿association entend particulièrement favoriser l¿insertion socioprofessionnelle des jeunes ayant mois d¿opportunités.
Contact : Itineraire International Pôle Ile-de-france, 9 rue De La Vega 75012 Paris , Tél. 0140363838