logo Association Centre Mandapa

Association Centre Mandapa

Le Mandapa, une petite scène sur la Bièvre
Créé en 1975 par Milena Salvini et Roger Filipuzzi dans le 13e art. de Paris, et destiné à l¿origine à l¿enseignement des danses de l¿Inde, le Centre Mandapa s¿est rapidement défini comme UN LIEU DE DECOUVERTE DES SPECTACLES DU MONDE, ouvert à toutes formes spectaculaires de l¿Inde et du monde : sans frontières culturelles, ethniques, religieuses ou idéologiques. Ses objectifs mettent en ¿uvre tous moyens d¿action possibles pour toucher un public de tous âges. Il est également un découvreur de nouveaux talents.
Sa programmation artistique s'étend de septembre à juillet, avec 180 à 200 SPECTACLES DIFFERENTS mêlant MUSIQUES ET DANSES DU MONDE, TRADITIONS ORALES et de SPECTACLES JEUNE PUBLIC.
Son école de Danse indienne - reliée à des Maîtres en Inde - a acquis une solide réputation par la qualité de son enseignement et sa rigueur favorisant la recherche, la création et la professionnalisation.
Contact : Milena Salvini, 6 rue Wurtz 75013 Paris , Tél. 0145899900