logo COULEURS BRAZIL

COULEURS BRAZIL

L'association Couleurs Brazil, créée en 2003 à l'initiative de Maria Gonçalves de Barros, rassemble des artistes amateurs et professionnels autour de la culture brésilienne, notamment des arts de la danse, de la musique, et de la capoeira.

L'espace Couleurs Brazil au 20 rue de Borrego Paris 20e est un lieu dans l'esprit des « escolas do samba » de quartier. Au Brésil, les escolas do samba, au-delà d'être des écoles de musique et de danse, sont de véritables institutions sociales. Elles participent à l'éducation de la jeunesse et sont un outil efficace de prévention de la délinquance. L'escola do samba est un lieu positif de partage, où l'on se respecte, on s'écoute, on s'exprime, on travaille en groupe, on se détend, on s'épanouit tout en s'amusant. C'est aussi un espace de métissage et de partage culturel où les générations se rencontrent, les expériences des uns enrichissant celle des autres.

Danses du monde, Percussions Brésiliennes, Gym douce, Tai Chi Chuan, Qi Gong, Capoeira, Portugais
Contact : Maria Goncalves De Barros, 20 rue de Borrego 75020 Paris , Tél. +33 1 43 66 62 75