logo EMBA Sans Frontières

EMBA Sans Frontières

L'association EMBA Sans Frontières (EMBASF) porte des missions solidaires, des bénévolats et mécénats de compétences fondés sur les talents des étudiants et diplômés de l'Executive MBA Paris Dauphine - ESG UQAM à destination de populations locales en besoin d'aides, en France et à l'étranger. En lien avec un management éthique, responsable et solidaire à définir et à promouvoir à travers le monde, l'association anime son projet notamment autour de quatre domaines d'activité :
- La fourniture de conseil par constitution de dossiers, qui portent notamment sur des études de marché, des plans d'affaires, des plans marketing et des études financières.
- L'accompagnement sur le terrain de projets portés par l'association ou en partenariat avec des institutions internationales.
- L'aide à la levée de fonds avec un accompagnement spécifique sur le montage de dossiers de financement.
- La promotion de l'égalité des chances, notamment par la détection et la sélection de talents en local, en France et à l'étranger.
Contact : François Ganteaume, - place du Maréchal De Lattre De Tassigny Université Paris Dauphine 75016 Paris , Tél. 0680745899