logo Les artistes de la Glacière

Les artistes de la Glacière

L'association regroupe des anciens élèves et des élèves en fin de cycle des Ateliers des Beaux Arts de la Ville de Paris. De manière générale elle mène des actions pour le développement de l'art.  Sensibilisation du public et développement de la créativité. Participation à des actions événementielles sous forme d'installations ou d'expositions libres ou à thème. Elle se propose d'animer et de gérer des ateliers artistiques. Organisation de stages, de débat et de réunion d'information internes ou ouverts au public.
Elle cherche  à promouvoir le travail en commun des artistes et les projets en partenariat avec d'autres lieux ou activités.
Contact : Robin Eddi, 205 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris , Tél. 0670775513 , Tél. 0146387105