Association Musicoplume

L'Association MUSICOPLUME propose à ses adhérents des activités artistiques diverses pour tout public, novices ou initiés, enfants, adolescents, adultes:

MUSIQUE: Chanson, composition de chansons, accompagnement de chansons, cours de piano, en individuel ou petit groupe dans le XVème.

PLUME: Écriture: Ateliers d'écriture tenus régulièrement chaque deuxième dimanche du mois, en petits groupes. Le samedi, en individuel, suivi, réécriture et tout travaux d'écriture.

Les ateliers d'écriture sont animés par BERTILLE musicienne, pianiste, auteure, inscrite à la SACEM, publiée aux Éditions ROUGIER.V, Revue FICELLE et slameuse.

BERTILLE invite ses adhérents à partager ses expériences et anime avec plaisir toutes ses activités.

Un Blog est au service de chacun pour échanger au sujet des lectures et des productions réalisées.

BERTILLE avec Facebook communique un certain nombre de manifestations et d'évènementiels liés aux passions littéraires et musicales.
Contact : Bertille Berthier, 8 rue des Morillons 75015 Paris , Tél. 0145333367 , Tél. 0699529866