ALTERNATIF FORMATION

ALTERNATIF FORMATION est une association loi 1901 qui existe depuis 19 ans.

Nous travaillons principalement sur des programmes d'insertion, d'orientation et proposons des formations adaptées à différents publics (Jeunes, demandeurs d'emploi, RSA, Fongecif) La formation et la mise en emploi sont des objectifs communs à nos différentes actions.

Les formations organisées sont à visée professionnelle ( certifiantes et qualifiantes dans les métiers du commerce et de l'hôtellerie). Les FONGECIF, par exemple concerne des personnes (hommes et femmes) de faible niveau, désirant se réorienter et/ou évoluer au sein de leur entreprise. Les demandes sont essentiellement des formations de Remise à niveau en vue d¿obtenir le DILF, DELF A1 et DELF A2.

Contact : Frédérique Dubois, 5 rue Du Marais Bâtiment A 93100 Montreuil , Tél. 01 48 70 97 44