13 POUR TOUS

Notre association est implantée dans le quartier Masséna depuis fin 2005.
Nos objectifs sont multiples :
1/ offrir aux habitants du quartier et de sa zone  d'influence un espace de solidarité, de rencontres, d'échanges et d'activités favorisant le développement du lien social, l'animation de quartier et l'insertion sociale et économique des populations.
2/ créer, gérer et  animer ce lieu ouvert à tous, sans distinction aucune, avec la participation des habitants, le concours de tous les partenaires et forces vives agissant sur le quartier et en coordination avec les associations déjà existantes et poursuivant des buts  similaires.
Notre équipe est composée de salariés et de  bénévoles. Nos actions touchent un large public (enfants, adolescents, familles, adultes, séniors...) . Nous proposons de l'accompagnement à la scolarité, des cours de français, des permanences écrivains publics, des permanences culturelles; des ateliers culturels, sportifs et de loisirs, des ciné débats, des dîners littéraires .....
Contact : , 4 place de la Vénétie 75013 Paris , Tél. 01.53.79.92.63