logo SCRIBE-PARIS SOLIDARITE CHRETIENNE RESOLUMENT INTERNATIONALE POUR LE FINANCEMENT DE BOURSE D'ETUDES

SCRIBE Paris est une association Loi 1901 créée en 2002 et qui réunit des jeunes bénévoles de la région parisienne. Elle a pour objectif de permettre à des étudiants étrangers à faibles ressources de faire des études dans leur pays, en prenant en charge une partie de leurs frais d'inscription à l'université. Depuis sa création, l'association concentre son action sur une province arménienne, le Haut-Karabagh, et aide chaque année des jeunes défavorisés à s'inscrire à l'université de Stépanakert.

Nous accueillons toute personne qui souhaite faire partie de ce projet ! Nous sommes notamment à la recherche de comédiens pour l'édition 2017-2018, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Contact : Marie , 37 rue Tournefort 75005 Paris , Tél. 06 43 12 88 10