logo SCRIBE-PARIS SOLIDARITE CHRETIENNE RESOLUMMENT INTERNATIONALE POUR LE FINANCEMENT DE BOURSE D'ETUDES

SCRIBE-Paris est une association parisienne d'étudiants et jeunes actifs qui a pour objet d'aider des étudiants étrangers originaires de pays défavorisés dans leur pays.
Elle est fondée sur 3 pôles : la Spiritualité, la Solidarité et les Arts.

L'association remet des bourses d'études à des jeunes dont les familles sont en difficulté financière, pour leur permettre de suivre des études supérieures dans leur pays.

Elle se finance par le biais d'évènements artistiques qu'elle produit et réalise.
Nous jouons ainsi au théâtre depuis de nombreuses années.

Nous acceuillons toute personne qui souhaite faire partie de manière cohérente avec ce projet !

Cotisation modique et implication dans le projet nécessaire.
Contact : Marie , 37 rue Tournefort 75005 Paris , Tél. 06 43 12 88 10