Association Sportive Lycée Sophie Germain

L'Association Sportive du Lycée Sophie Germain vise la pratique d'activités physiques et sportives par le plus grand nombre d'élèves.
Les filles (33%) et les garçons licenciés peuvent pratiquer toutes les activités offertes pour le loisir ou pour la compétition. L'association sportive est aussi l'occasion de se former aux tâches de Jeunes Officiel et de contribuer à l'arbitrage des compétitions scolaires, voire fédérales.
L'équipe des trois enseignants s'attache plus particulièrement à encourager les jeunes filles à rejoindre l'association qui est fortement appréciée pour sa convivialité.
L'objectif est bien de favoriser la mise en place d'une pratique régulière par les bienfaits physique, social et psychologique.
Contact : Marc Susbielle, 9 rue De Jouy 75004 Paris , Tél. 0144548154