C.I.S.A. - CENTRE D'INSERTION SOCIALE ET D'ACCOMPAGNEMENT

Notre association  C.I.S.A (Centre d'Insertion Sociale et d'Accompagnement) s'occupe de ses missions d'action sociale qui sont les suivantes : accompagnement  pour la recherche d'emploi (tout public confondu) ; informer, orienter  et suivis sociaux des personnes en difficultés d'insertion sociale et professionnelle ; orienter et accompagner  les  demandeurs du RSA, dans leurs démarches  socio-administratives, à savoir : obtenir le RSA,  étudier et construire leurs projets professionnels en vue de trouver un emploi ou un stage ; aides juridiques  pour accès aux droits (violences conjugales, licenciement abusif,  demande de séjour  pour les personnes en situation irrégulière, etc) ; orienter et accompagner les personnes ayant besoin de la CMU ou de l'AME ; domiciliations administratives ; écrivain public,  soutien scolaire et cours d¿alphabétisation ; colis alimentaires ; hébergement d'urgence  et demandes de logements ; orientation des personnes ayant besoin d'un vestiaire vers les structures respectives, etc.
Contact : Ahmed Dr Ibrahim, 15 passage Ramey Mda 18eme Boite Numéro 60 75018 Paris