logo VIBRATO

VIBRATO

L'association Vibrato est au "coeur" de la plénitude de la voix dans tous ces états, parlée, chantée, pour un épanouissement personnel ou professionnel.

Elle propose des ateliers collectifs, des stages "week-end" et cours de chant individuels personnalisés soutenus par des professionnels des musiques actuelles et du chant (jazz, pop, rock, chansons), du coaching vocal et des thérapies de la voix.

Les cours s'adressent à tous les publics de 16 à 77 ans !

Vibrato organise également des conférences et ateliers concerts, ouverts au public, sur des thèmes associés à la musique et à la voix.

Avec les ateliers "Voix et prise de parole en public", Vibrato s'adresse aussi aux entreprises et collectivités dans le cadre d'actions de formation en ressources humaines, communication et management.

site de l'association: www.vibrato.asso.fr
Contact : Françoise Sibony, 74 rue de Turenne 75003 Paris , Tél. 01 73 71 07 55 , Tél. 06 10 49 42 78