logo LA COMPAGNIE DES BAROUDEURS CO.DE.BAR.

LA COMPAGNIE DES BAROUDEURS CO.DE.BAR.

La Compagnie des Baroudeurs (CO·DE·BAR) est une association loi 1901 à but non lucratif ayant comme objet la promotion des jeunes artistes et du spectacle vivant auprès de tout public.

Concrètement, cela signifie que notre mission est double.

D'une part, nous souhaitons aider et promouvoir les jeunes artistes du spectacle vivant en voie de professionnalisation, en les accompagnant dans la concrétisation de leur projet.

D'autre part, nous produisons ou diffusons les spectacles issus de notre accompagnement, en nous efforçant toujours de les porter vers un public le plus large possible. Nous sommes particulièrement sensible à apporter cette culture vivante auprès d'un public qui, par contrainte, par manque de moyens ou par habitude, n'est pas la cible des spectacles commerciaux.
Contact : Pascal Cathier, 15 passage Ramey Boîte 75 75018 Paris , Tél. 0672791378