logo LES AMIS DU BUS DES FEMMES

LES AMIS DU BUS DES FEMMES

L'association Les Amis du Bus des Femmes est une association de loi 1901 créée en 1994, ayant pour objet de travailler avec et pour les personnes prostituées et de lutter contre la traite des êtres humains.
Notre association travaille ainsi à la mise en place d'actions de santé communautaire et à l¿élaboration d¿actions favorisant la promotion des droits de toutes personnes et leur insertion dans tous les domaines de la société.

Nos actions principales sont la prévention du VIH, des hépatites et des IST, l'accueil et l'accompagnement, la lutte contre l'exclusion et les discriminations ainsi que l'accès aux droits fondamentaux.

Le Bus des femmes circule jour et nuit du lundi au vendredi  sur de nombreux sites de prostitution à Paris et en Région Parisienne.Les permanences mobiles permettent d'informer les personnes sur la prévention, de les soutenir, de les écouter sans aucun jugement et de leur proposer une orientation vers notre local si elles le souhaitent.
Contact : France Arnould, 58 rue Des Amandiers 75020 Paris , Tél. 0143149898