logo Espaces

Espaces

Depuis 1994, l'objectif d'Espaces est l'insertion par l'écologie urbaine: un projet innovant de gestion douce d'espaces urbains en aidant les personnes en difficulté à s'insérer socialement et professionnellement.

Espaces anime une quinzaine de chantiers d'insertion dont 2 à Paris avec l'entretien et l'aménagement de portions de la petite ceinture ainsi que des espaces verts et les berges de Seine du bois de Boulogne.

Un jardin solidaire dans le 19e
Sur le jardin Hérold, situé rue Francis Ponge, Espaces accueille un public diversifié et notamment des personnes en difficulté. L'objectif majeur est de rompre leur isolement et de les remobiliser autour d'une activité de jardinage écologique.

Navigation douce sur la Seine
Espaces propose de mai à septembre des balades fluviales commentées autour des îles Seguin et Saint-Germain, au départ du Port de Sèvres, et au départ de l'île aux Cygnes et du parc André Citroën.

Pour participer à ces activités, n'hésitez pas à contacter l'association!
Contact : Marion Kozar, Association Espaces, 855 avenue Roger Salengro 92370 Chaville , Tél. 0155641340