logo PLANET ROLLER

PLANET ROLLER

Planet Roller est une association qui propose des voyages en roller à travers le monde. Nos groupes de patineurs-euses débutants-es, acharnés-es ou n'en ayant jamais fait mais désireux-ses d'essayer avec nous, apporte des patins et matériels roller aux enfants de pays où il n'y a pas de magasins ou de possibilité de s'en procurer. Ainsi nous participons à la création et à l'amélioration de clubs locaux, exemple à Cuba, en Tunisie, en Ouzbekistan, en Albanie, en HaÏti...

A Paris :
- nous participons aux grandes manifestations festives (Technoparade, Marche des Fiertés, ... )  avec notre staff roller, aux côtés de Fêtez Clairs, à la mission de prévention des conduites à risques;
- nous accueillons une session rollerdance/slalom ludique au Gymnase du Commandant Mouchotte chaque samedi soir de 19h à 22h;
- nous organisons des balades urbaines en roller (Rando de la Lune), des sorties avec des personnes à mobilité réduite

tous renseignements sur notre site internet :
www.planetroller.com
Contact : Claire Leonard, 84 rue Daguerre 75014 Paris , Tél. 0660806833