logo PLANET ROLLER

PLANET ROLLER

Planet Roller est une association qui propose des voyages en roller à travers le monde. Nos groupes de patineurs débutants, acharnés ou n'en ayant jamais fait mais désireux d'essayer avec nous, apporte des patins et matériels roller aux enfants de pays où il n'y a pas de magasins ou possibilité de s'en procurer et ainsi nous participons à la création ou à l'amélioration de clubs locaux, exemple à Cuba, en Tunisie, en Ouzbekistan, en Albanie, en HaÏti...
Nous participons à la mission prévention des conduites à risques à Paris avec notre "staff roller", au cours de la Technoparade, de la Marche des Fiertés et du festival Interdix.
Nous accueillons une session rollerdance/slalom ludique au gymnase du Commandant Mouchotte chaque samedi soir de 19h à 22h.
tous renseignements sur notre site internet :
www.planetroller.com
Contact : Claire Leonard, 84 rue Daguerre 75014 Paris , Tél. 0660806833