logo La Leçon de Piano

La Leçon de Piano

La Leçon de Piano est une école de musique associative qui vous propose des cours de Musique (enfants, adolescents, adultes) au piano, piano-chant, d'éveil musical et de M.A.O à votre domicile et au sein de l'Espace Silvia Monfort, situé au 2, bis rue Elzévir paris 3ème (métro Saint-Paul).

Les cours de piano (enfants, adolescents, adultes)

Vous choisissez la tendance musicale et nous établissons ensemble un parcours adapté à votre personnalité.

Les cours de Piano et Chant
Vous apprenez à chanter avec justesse, éclat et sans fatigue excessive tout en jouant l'instrument.

Les ateliers d'éveil musical
L atelier d'éveil est un vrai moment d'apprentissage et une ouverture en douceur au monde de la musique avant le choix d'un instrument.

La Musique Assistée par ordinateur
Les plus férus de technologie apporteront à leur musique une touche futuriste.

www.la-lecon-de-piano-cours-paris3.fr
www.facebook.com/lalecondepiano
Contact : Virginie Warion-sprauel, 5 rue Perree Maison Des Associations Boite N 16 75003 Paris , Tél. 0950 950 433 , Tél. 06 16 97 07 56