logo CLUB ALPIN FRANCAIS D'ILE DE FRANCE

CLUB ALPIN FRANCAIS D'ILE DE FRANCE

Le Club Alpin d'Ile-de-France propose à ses adhérents 12 activités sportives liées à la montagne :

- Randonnée pédestre en Ile-de-France (sorties à la journée, les samedis, dimanches et certains jours de semaine)
- Marche nordique
- Randonnée en montagne, ou en bord de mer sous forme de week-end ou de semaine.
- Trekkings
- Escalade : sur mur artificiel, en milieu naturel : rochers de Fontainebleau, en falaise
- Alpinisme
- Ski (alpin, nordique et de randonnée) organisation des sorties au départ de Paris
- Raquettes à neige
- Trail
- Séjours pour les jeunes
- Spéléologie

Fidèle à sa vocation le Club Alpin travaille aussi pour la protection de la montagne et la formation du grand public à évoluer dans le milieu montagnard en toute sécurité.

Tarif préférentiel pour les jeunes de moins de 26 ans et pour les familles.

Coordonnées : Pour venir à l'accueil

Club Alpin d'Ile-de-France
12 rue Boissonade
Métro : vavin ou Port royal