logo Yang Taiji Wuyi

Yang Taiji Wuyi

Objectif : diffusion d'une pratique conviviale, collective et traditionnelle du taïchichuan.

Activité : cours, stages et entraînements organisés selon les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé, confirmé) incluant la pratique de nos différents arts : (1) taïchichuan -endroit, miroir, compact-; (2) armes traditionnelles - sabre et épée -; (3) armes modernes -éventail métallique, bâton court (bang), bâton long (gun)-; (4) tuishou académique; (5) applications martiales; (6) neigong.

L'enseignant référent : 8ème génération du l'école de l'ancien style Yang, moniteur fédéral de la Fédération Française de Wushu, diplômé de l'Association d'Arts Martiaux Yang de la République de Chine (Taïwan), Licencié ès langue et civilisation chinoises de l'Université Paris 7 Diderot.

Affiliation : FFW, AAMYTF
Contact : , 19 rue Lénine 94200 Ivry-sur-seine