Tout Autre Chose

Tout Autre Chose association loi 1901
L'association Tout Autre Chose est née fin 2007 d'une volonté de créer un lieu convivial de quartier dans une optique de renforcement du lien social entre les habitants.
Tout Autre Chose dispose d'un espace ouvert à tous du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h.
L'association s'est inscrite par ailleurs, dès l'origine dans une démarche d'ouverture aux personnes en difficulté, par l'accueil, l'écoute et, plus concrètement, la mise ) disposition de services d'assistance gratuite dans les domaines administratifs et juridiques.

Permanences d'accompagnement administratif et juridique en coopération avec l'association Nouvelles Voies
Tous les jeudis de 9h à 12h sur rendez-vous

Lien social - Accueil tous publics isolés ou fragilisés - Bibliothèque - Point internet - Ateliers d'activités divers - Accompagnement administratif et juridique - Table d'hôtes

Contact : , 13 rue Rodier 75009 Paris , Tél. 01 45 26 17 48