logo AVA PRODUCTION

AVA PRODUCTION

Ateliers Chant, Théâtre, Cabaret, Magie, Conte, Eveil musical, Mime / Concerts et Ciné-concerts / Spectacles pour enfants

ATELIERS CHANT, THÉÂTRE, CABARET, MAGIE, CONTE, ÉVEIL MUSICAL, MIME : impros, interprétation, expression corporelle, spectacles et courts-métrages (ados, enfants, adultes)

CONCERTS et CINÉ-CONCERTS : Chanson, Jazz, Bossa, Rythme & Blues + basse, contrebasse (avec l'accompagnateur d'Yves Duteil), guitares, parfois batterie, percussions, saxos, danses, films (reprises et compos, du duo au quintet)

SPECTACLES POUR ENFANTS : Contes, Magie, Chant, Danse, Théâtre et Marionnettes, Sculptures de ballons, Maquillage, Boums, Jeux (Princesse, Sirène, Fée, Pirate, Clown, Chevalier, Maître de Peinture, Magicien, Cowboy ...)

FÊTES PRIVEES ET DE FAMILLE, ARBRES DE NOËL, CE, MAIRIES, MÉDIATHÈQUES, ÉCOLES, CENTRES CULTURELS, RALLYES

Théâtre, Musique, Cinéma, Humour et Poésie pour toutes vos fêtes !
avaproduction@gmail.com
Contact : Stéphanie Simonet, 23 rue Greneta, Boîte N°4 Maison Des Associations Du 2ème 75002 Paris