Rejoué

Rejoué est une association de loi 1901 porteuse d'un chantier d'insertion dont l'activité est la collecte, le nettoyage, la réparation, valorisation et la vente de jouets ayant déjà servi.

Les jouets, collectés dans les écoles, les mairies d'arrondissement, chez un distributeur de jouets, dans quelques grandes entreprises parisiennes, dans les délégations de la Croix-Rouge française sont ensuite :
- triés selon le respect  des normes en vigueur,
- nettoyés dans le respect de l'environnement  et avec des produits respectueux de l'environnement réassemblés, reconstitués, réemballés et vendus à petits prix.

Ce travail est réalisé par des hommes et des femmes, accompagnés individuellement afin de leur permettre d'élaborer un projet professionnel pour un retour à l'emploi.

Rejoué est une association de bénévoles qui s'engagent pour la protection de l'environnement, dans la lutte contre le gaspillage et la prévention des déchets.

Retrouvrez toutes les informations sur Rejoué sur www.rejoue.asso.f
Contact : Claire Tournefier, 14 rue Du Général Humbert 75014 Paris , Tél. 0140525415