logo RIEN N'EST HACKY - RNH FOOTBAG

RIEN N'EST HACKY - RNH FOOTBAG

Voici le FOOTBAG.
Prenez une petite balle en cuir dur. Un terrain de badminton avec son filet a 1,60m. Deux ou quatre joueurs qui s'affrontent en simple ou en double. Uniquement avec le pied.
Le but est simple, en faisant deux ou trois touches maximum par coté il faut terminer par un smash pour marquer un point. Mais attention! Les meilleurs relèvent les smashes et construisent une attaque pour smasher a leur tour, comme au volley.
Un spectacle incroyable! Une agilité surprenante!
Très spectaculaire car très rapide et très acrobatique ce sport est né dans les années 70 aux Etats Unis. Il est le cousin du Sépak Takraw, jeu très connu en Asie.
Depuis 1999 notre association propose trois entrainements par semaine ouverts a tous et toutes. Il y en a pour tous les niveaux ! Nous accueillons des débutants et des joueurs expérimentés toute l'année avec grand plaisir.
Nous organisons également des animations, des démonstrations et des compétitions nationales et internationales.
Contact : Rnh Footbag, 8 rue Du Dessous Des Berges C/o Vincent Rousseau 75013 Paris