PETITS PAS

L'association Petits Pas a pour but de promouvoir le développement personnel et la structuration sociale de l'individu par la mise en place d'activités sportives liées à la nature.

Elle tend à créer des liens avec les partenaires éducatifs chargés d'intervenir auprès des jeunes en situation de vulnérabilité afin de susciter la pratique régulière d'une activité sportive tout en participant aux instances de l'association.

Petits Pas propose de s'initier à l'escalade en salle dans les équipements sportifs du 19ème arrondissement, pour être capable de grimper en site naturel lors de séjours sportifs organisés avec les membres de l'association.
Contact : Richard Garnier, 20 rue Edouard Pailleron Boîte 134 75019 Paris , Tél. 06.42.76.84.32