logo VIACTI

VIACTI

VIACTI est une association loi 1901 qui permet à toutes et tous et notamment aux personnes âgées, en situation de handicap et de précarité de maintenir et/ou d'acquérir  leur autonomie par l'Activité Physique Adaptée et Santé (APAS).

Au programme, des activités comme : gymnastique douce, renforcement musculaire, parcours sportif, marche, natation, aquagym, sports collectifs et/ou individuels, handisport, pilates, expression corporelle, coaching adapté, relaxation...
autant de moyens favorisant la mobilité et l'émancipation de chacune et chacun.

VIACTI propose ses séances collectives et individuelles d'Activité Physique Adaptée et Santé (APAS) à des tarifs très abordables, basées sur les besoins de chacun. Le tout centré sur la notion de convivialité, de partage et de faire ensemble. L'objectif est  de permettre à toutes et tous, quelque soit sa situation, de progresser à son rythme.
Contact : Michaël Mamodhoussen, 146 boulevard Diderot 75012 Paris , Tél. 0686496078