logo COLLECTIF FELDENKRAIS

COLLECTIF FELDENKRAIS

L'association Collectif Feldenkrais développe, transmet et enseigne la Méthode Feldenkrais® pour permettre à un public le plus large possible d'en découvrir la richesse et les bienfaits.
Au travers des cours collectifs, guidé oralement par le praticien, le plus souvent allongé sur le sol,  l'élève explore des séquences de mouvements doux, inhabituels et ludiques, affine ses perceptions sensorielles et construit graduellement une image de lui-même plus complète, plus fonctionnelle, pour le mouvement et pour l'action.
La pratique de la Méthode Feldenkrais® est ouverte à tous, quel que soit l'âge et la condition physique. Elle s'adresse à toute personne souhaitant améliorer son bien-être, retrouver plus d'aisance et de disponibilité dans la vie en général.
Elle apprend à réduire les tensions inutiles, améliorer la respiration, retrouver une meilleure stabilité et un plus grand équilibre, redonner souplesse et mobilité pour bouger au quotidien.
Contact : Valérie Terrasson, 136 rue Championnet 75018 Paris , Tél. 01 42 58 86 21 , Tél. 06 15 38 59 10