Centre Scolaire Sportif de l'Ecole Beauregard

L'association du Centre Scolaire Sportif Beauregard offre aux enfants du Centre de Paris dans les tranches d'äge 5/11 ans des activités sportives et culturelles le mercredi après-midi.

Les activités proposées sont
Le Basket Ball.
Les Echecs
Le Chant Choral accompagné de technique vocale.

Le Centre Sportif Beauregard est soutenu par la Mairie du 2eme arrondissement, L'Académie du 1er degré et la Direction de la Jeunesse et des Sports de Paris. Il dépend de L'USEP (Union Sportive et Educative du 1er degré) qui véhicule à travers la pratique du sport des valeurs de citoyenneté.

Les deux activités sportives sont prises en charge financièrement par la DJS. Le Chant est subventionné.
Nous voulons sensibiliser les enfants à une exigence d'excellence et les ouvrir à la culture (sorties à l'Opéra, éléments de technique vocale par des chanteurs lyriques, Sport cérébral, compétitions..).

45 Euros pour la Chorale
Le coût des activités sportives dépend du quotient familial
Contact : Frédérique Kleman-jacquinot, 5 rue Beauregard 75002 Paris , Tél. 01 40 28 97 52 , Tél. 06 26 69 13 84