logo Jeune Chambre Économique Paris - International

Jeune Chambre Économique Paris - International

La Jeune Chambre Économique Paris - International est un mouvement de jeunes de 18 à 40 ans, affiliée à la Jeune Chambre Économique Française (association reconnue d'utilité publique depuis 1976) qui a pour vision, d'être le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs, et pour objectifs, d'offrir aux jeunes gens des opportunités de développement qui leur permettront de créer des changements positifs.

En général, l'objet est de:
- promouvoir l'étude, favoriser la compréhension et proposer la solution de problèmes d'intérêt général ayant trait à la vie locale, régionale, nationale et internationale;
- développer les qualités individuelles de ses membres par la prise de conscience, l'acceptation et la participation aux responsabilités civiques. la participation individuelle aux programmes de formation au sein des organisations locales, régionales, nationales, visant au développement de l'individu, de la communauté et du mouvement Jeune Chambre.
- favoriser le développement économique,
- etc..
Contact : Thibaut Koutangni, 37 rue des Mathurins 75008 Paris , Tél. 0661761772