logo LOISIRS PLONGEE

LOISIRS PLONGEE

Bonjour à toutes et à tous,

Créé en 1980, le club Loisirs Plongée a pour ambition de faire découvrir et partager une passion commune : la plongée sous-marine et l'apnée.
Chez nous, point de recherche de records ou d'entraînement intensif, dans Loisirs Plongée il y a loisirs, et c'est dans cette optique que s'organise la vie du club.
Les séances d'entraînement en piscine sont complétées par des activités annexes axées soit vers la plongée (séances de fosse, sorties en mer, biologie sous-marine), soit vers les loisirs.
 Si vous souhaitez rejoindre le club, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à la piscine Didot (22 Avenue Georges Lafenestre, XIVe) lors de nos entraînements hebdomadaires (les lundis, à partir de 20h45).

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à contact@loisirs-plongee.fr ou trouver plus d'infos sur notre site :

Bonnes bulles et à bientôt !
Contact : Arnaud Bordessoulles, 124 avenue Du Maine Boite N° 4 75014 Paris , Tél. 06 29 12 40 07