logo Association des Parents et Futurs Parents Gays et Lesbiens

Association des Parents et Futurs Parents Gays et Lesbiens

L'association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens - APGL - s'adresse depuis 1986 à toute personne ou tout couple concerné par l'homosexualité, et ayant ou désirant avoir et élever des enfants.
Forte de 15 antennes régionales, l'APGL propose à ses membres des soirées conviviales, des activités pour les enfants, des débats, des groupes de parole...
L'APGL milite pour l'obtention de la reconnaissance légale des familles homoparentales et la fin des discriminations subies par les familles homoparentales et leurs enfants.
L'APGL est engagée dans un travail de réflexion et d'information qui se concrétise par l'animation de débats thématiques, de conférences ou la participation à des colloques.
Elle édite une newsletter mensuelle, un magazine trimestriel, anime un site internet et un réseau intranet permettant aux membres de rester en contact permanent.

APGL - Antenne Ile de France
Réunion d'information tous les 3e jeudis de chaque mois à 20h, au Centre LGBT, 63 rue Beaubourg, 75003 Paris
Contact : Chargé De Mission, 34 avenue Du Docteur Gley 75020 Paris , Tél. 01 47 97 69 15