logo UGOP, UNE GOUTTE D'ORGANISATION PRODUCTIONS

UGOP, UNE GOUTTE D'ORGANISATION PRODUCTIONS

Créée en 1998 à Paris dans le 18 ème, l'Association UGOP, crée, promeut et diffuse des spectacles vivants tous publics.
A ce titre, elle propose également des actions de prévention et de sensibilisation à travers des projets artistiques et culturels: radio, théâtre, cinéma et musique.

Nous intervenons dans toutes les structures jeunesses à travers la France : associations, MJC, centres d'animation, centre de loisirs, écoles élémentaires, collèges, lycées, centres sociaux, théâtres municipaux.
Nous sommes disponibles pour organiser des stages, rencontres et tous vos événements tout au long de l'année.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous collaborons avec des intervenants radio, musique, écriture et théâtre, diplômés dans leur domaine.

n'hésitez pas à nous contacter!!

Contact : Oswald Mavoungoud, 12 rue Tourneux 75018 Paris , Tél. 0613526487 , Tél. 0973126542