logo CENTRE POUR L'ART, LA DANSE, L'ENSEIGNEMENT ET LA CULTURE CENTER FOR ART DANCE EDUCATION AND CULTURE CADENCE

CADENCE est une association à but non lucratif, type 1901, agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports, affiliée à l'Office du Mouvement Sportif du VIème arrondissement.
Depuis 25 ans nous proposons des cours pour enfants, adolescents et adultes dans différentes disciplines de la danse.

CADENCE organise à Paris :
- des cours d'initiation à la danse,
- de baby-dance dès 3 ans
- de danse classique | contemporaine | jazz enfants,
- de danse classique | contemporaine ado/adultes,
- de barre au sol,
- de Street Jazz,
- de Jazz / Hip Hop / Ragga
- de Danse en Couple (Rock, Danses de salon, West Coast Swing)
- de Zumba® (nouveauté 2012)
- de Floor-Barre®(nouveauté 2012)
- de Pilates

Différentes des techniques traditionnelles, les orientations pédagogiques de CADENCE sont placées sous la direction de Guita Ostovani depuis plus de 25 ans.

Pour plus d'infos consultez notre site.
Contact : Accueil Cadence, 24 rue Falguiere 75015 Paris , Tél. 01 40 61 98 05 , Tél. 06 81 41 49 44