ART'EXPRIM

Art'EXprim: Association qui vise à permettre à chacun de développer et croître dans ses capacités d'expressions, d'évoluer à travers différents médias créatifs, artistiques, de bien-être, thérapeutiques...etc, d'explorer les potentiels individuels et collectifs, de créer des espaces de réalisations et d'évolutions de soi, de favoriser la prise de conscience de l'individu au sein de l'humanité, d'inclure l'homme dans sa propre autorité, passion  et respect de lui-même parmi les autres, de s'ouvrir à d'autres cultures, enseignements, horizons..
Art'Exprim intervient actuellement dans la proposition de la danse improvisée et consciente.
Pour tout renseignement tél. Lise Merlin 06.01.72.56.66
Contact : Lise Merlin, 93-95 avenue du Général Leclerc Bat B App 340 75014 Paris , Tél. 06.01.72.56.66