logo ENSEIGNEMENT ART ET CULTURE EDUCATION ART AND CULTURE ENAC

ENSEIGNEMENT ART ET CULTURE EDUCATION ART AND CULTURE ENAC

Créée en 1994, l'Association à but non lucratif (loi 1901) Enseignement, Art et Culture (ENAC) organise des cours d'Arts graphiques (dessin/peinture, photographie, cinéma, BD), de Théâtre, de Musique (initiation, chant, comédie musicale, piano, guitare, violon, flûte, saxophone, clarinette), d'expression (écrite, orale, atelier d'écriture, prise de parole en public, français, anglais, chinois, espagnol...), en ateliers ou en cours particuliers.
Les activités d'ENAC sont animées par des enseignants et des professionnels expérimentés. Elles fonctionnent, essentiellement à Montparnasse, pour un minimum de 5 élèves par cours collectif. Elles ont lieu dans des salles municipales et au local ENAC, au 104 rue du Château 75014 Paris.
La création en 2006 de l'Association ENseignement à Domicile (ENAD) domiciliée au siège social d'ENAC, et dirigée par le même bureau et la même déléguée générale qu'Enac, permet la défiscalisation des montants correspondant aux cours à domicile (soutien scolaire, musique, langue).
Contact : Jonathan Lemerer, 104 rue du Château Rez De Chaussée 75014 Paris , Tél. 01 40 56 95 53