logo L'ETOILE DU NORD

L'ETOILE DU NORD

L'étoile du nord est un théâtre de deux cents places situé dans le XVIII° arrondissement de Paris. La programmation se compose de spectacles de théâtre, de danse contemporaine et propose au jeune public des spectacles de musique, de danse et de théâtre.

L'étoile du nord a trouvé sa place dans le paysage culturel parisien en s'imposant comme lieu de découverte de nouveaux talents : auteurs, metteurs en scène et chorégraphes.

Si L'étoile du nord est un théâtre parisien, il est aussi un lieu culturel implanté dans un contexte géographique et social précis. Cela se traduit naturellement par des activités plus spécifiques telles que des ateliers de sensibilisation à la danse contemporaine, ateliers de pratique théâtrale pour les amateurs ainsi que des partenariats avec le milieu scolaire et différentes associations.

www.etoiledunord-theatre.com
Contact : , 16 rue Georgette Agutte 75018 Paris , Tél. 01 42 26 47 47